Pierre le poulpe

| | 3 commentaires »
Un fidèle compagnon de route. Pierre le poulpe c'est un peu le franco anglais qui joue les touristes sans passer pour le gros connard français. Il est né de père américain et de mère poulpe.

Il a beau vivre en France depuis 17 ans, il a toujours cet accent Jane Birkinien.

Ce qu'il aime pas, c'est qu'on ne sache pas qu'il est parti en vacances dans des contrées lointaines. Alors son tic c'est de se foutre toujours en plein milieu des photos "J'y étais!" s'écrit il au bureau.

Il fait mauvaise fréquentation au premier abord (c'est l'effet tentacule) mais en fait c'est un vrai poulpe. Il adore ventouser. Il dit toujours.. qu'il est con.. "moi, ma passion c'est la ventouse" alors des fois on se fout de sa gueule parce que c'est nul comme passion.


Un peu de repos, les doigts de tentacules en éventail.

Toi aussi tu veux kiffer ton dessert?

| | 2 commentaires »
En France, on a peut être pas les Obama Cupcakes mais on a la ' nouvelle Couizziiine '.
Un bonheur en dessert, un mix mousse au chocolat blanc - mousse au chocolat au lait ^^
Magnifique, délicieux pas très difficile à faire et juste un bonheur à partager...

Oh, sorry 'bout that

| | 1 commentaires
... I ...

... really ...

... enjoyed ...

... this Obama ...

... cupcake!

Trop de malbouffe pendant ce voyage. Mais bordel que c'était bon.

22 jours plus tard

| | 0 commentaires »
- 13770 km en avion plus tard
- 1330 km en voiture plus tard

- 1090 km en train plus tard
- 1385 feeds non lus plus tard
- 8536 kCal plus tard
- 2534 photos plus tard
- 128 vidéos youtubesques plus tard
- 64 private plus tard
...
- 1 grosse session de kif plus tard

nous revoila sur les chemins balisés. Reste une énoooorme envie de ne pas retrouver ces derniers. Il subsiste au fond de moi cette sensation de planer, l'impression de se mouvoir sur un coussin de mousse à raser.

Tout est revenu si vite, comme si j'avais jamais quitté ne serait ce qu'une journée ce rythme. Pourtant demain matin résonnera dans ma tête un "dans ma bulle, quelle bulle" (merci Corbier) alors qu'on me briefera sur les 231 problèmes rencontrés pendant mon absences, les 73 points à faire en une semaines, les 5 nouvelles têtes, etc.

Impossible évidemment de résumer en un post ces 22 jours. Comme une boite noire on ne retrouvera des morceaux qu'avec parcimonie lors des prochaines semaines. Beaucoup de premières dans ma vie, incroyables plaisirs qui façonnent mon bonheur. Un passage de l'hyper à l'hypo activité brutal, un manque de sommeil évident, une remise en question partielle de mes convictions (mais au combien importante).

Aucune trace de l'envie (ni de la patience) nécessaire pour migrer le blog vers une belle structure bien comme il faut (une arlésienne perso) ni de reprendre le boulot.
Pourtant, quand on s'étonnera de me voir faire "la bestiole" je répondrai d'un simple:



Et si ???

| | 3 commentaires »

C'est au détour d'une page internet, d'un coin de rue, d'un métro plein comme un homme saoul un soir de 31 Décembre que tu tombes dessus... Elle va changer ta vie que tu le veuilles ou non, faut t'y faire mon grand!

Être prêt n'est pas la question, la question est "Wanna play?" moi je réponds: "Yeah Insert Coin bitch".

Heureux moi? Oui

Comblé? non, je le serai le jour où je pourrai me téléporter et être avec tous les gens que j'aime en un instant, et y'a du travail mon grand: alors vite qu'on rappelle Sangoku les Men In Black et autres Mickael Jackson pour qu'ils fassent avancer les choses.

C'est comme cette chanson qui change tes matins sans que tu t'en aperçoives tu as le sourire d'un enfant de 5 ans devant son "ultime Combo" bol de chocolat/tartine au beurre/habits chauds et secs/câlins de maman les jours de neiges...