- 13770 km en avion plus tard
- 1330 km en voiture plus tard
- 1090 km en train plus tard
- 1385 feeds non lus plus tard
- 8536 kCal plus tard
- 2534 photos plus tard
- 128 vidéos youtubesques plus tard
- 64 private plus tard
...
- 1 grosse session de kif plus tard
nous revoila sur les chemins balisés. Reste une énoooorme envie de ne pas retrouver ces derniers. Il subsiste au fond de moi cette sensation de planer, l'impression de se mouvoir sur un coussin de mousse à raser.
Tout est revenu si vite, comme si j'avais jamais quitté ne serait ce qu'une journée ce rythme. Pourtant demain matin résonnera dans ma tête un "dans ma bulle, quelle bulle" (merci Corbier) alors qu'on me briefera sur les 231 problèmes rencontrés pendant mon absences, les 73 points à faire en une semaines, les 5 nouvelles têtes, etc.
Impossible évidemment de résumer en un post ces 22 jours. Comme une boite noire on ne retrouvera des morceaux qu'avec parcimonie lors des prochaines semaines. Beaucoup de premières dans ma vie, incroyables plaisirs qui façonnent mon bonheur. Un passage de l'hyper à l'hypo activité brutal, un manque de sommeil évident, une remise en question partielle de mes convictions (mais au combien importante).
Aucune trace de l'envie (ni de la patience) nécessaire pour migrer le blog vers une belle structure bien comme il faut (une arlésienne perso) ni de reprendre le boulot.
Pourtant, quand on s'étonnera de me voir faire "la bestiole" je répondrai d'un simple:
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire