Instant Hit

| |

En ce moment, envie de dire plein de choses sur le blog mais jamais la force de développer pour un post entier. Alors ouai je voulais:

- encore chroniquer le jeu en Fifa en disant qu'EA a pas intérêt à trop se reposer sur leurs lauriers.
- dire à tout le monde que The Social Network est un bon Fincher.
- donner mon avis sur l'immonde bouse qu'est Hadopi (again and again) avec toutes les failles si belles qu'on n'ose s'y engouffrer, par peur de tout salir.
- faire de la pub pour la BD d'un ex collègue stagiaire-esclave (ahah) qui semble si réaliste pour quiconque a déjà affronté le Pôle Emploi de face.
- justement lister les 108 incohérences / incompétences du Pôle Emploi.
- attaquer en justice celui qui a fait entrer ce meme autotuné dans ma tête (ouai c'est de toi dont je parle!). Tous les jours, je dis bien tous les jours, je me réveille avec cette chanson dans la tête.
...

mais en fait j'ai pas envie de faire tout ça. Alors je vais juste balancer l'instant hit du moment. C'est signé Rye Rye et M.I.A. et une fois écouté ça fait tum dum dum dum dum dum dum dum dum dum dum dum dans la tête.



et puis en profiter pour balancer la petite parodie de la pub Old Spice par Sesame Street. Les pubs originales sont à tomber (encore un sujet à traiter, la créativité dans la pub), et j'en suis terriblement fan.



Je crois bien qu'il y a plus de lien que de texte dans ce post... petit fail.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire