Quand on aura (presque) 20 ans, en l'an 2003...

| |

Tu étais mon interdit, mon pacte tacite. J'ai cédé. J'aurais surement nourri bien des regrets de ne pas avoir transgressé la ligne. J'en pétille aujourd'hui.
On aurait pu rester longtemps à se tourner autour. J'étais fougasse (fougueux + vivace), émoustillé, challenger de la vie. Je me souviens avoir éprouver des difficultés à te faire franchir le pas. J'ai sorti toutes mes répliques, on atteignait la réserve de la beaufitude. Je ne sais pas si ça t'a réellement emballée ou si tu n'en pouvais plus, mais tu m'as suivi.


Autrefois je n'y voyais qu'un amusement, qu'importait la distance pourvu qu'on ait l'ivresse, c'était bien. Et puis c'est moi qui t'ai suivi, ce fut mieux. Aujourd'hui c'est nous. J'aime nous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire