Sound Session

| |
Je chronique ma musique avec mon ami le plaisir (certain disent que le hip hop c'est mon pote). La dégustation auditive. Pourtant, beaucoup, beaucoup, beeeaauuuccouup (trop?) de choses se cotoient par ici. Ça en devient improbable. Il saute aux yeux qu'un mec comme Bobby Sinclar (un peu ma tête de kurde c'est vrai) ne boxe pas du tout dans la même catégorie que de si nombreux "artistes" (le mot parait fort si on joue dans la cour de récréation de Bobby). A part son nom (spéculation quand tu nous tiens) cet homme n'a rien, entendons par là, aucun talent. C'est le "no skill" musical à l'état brut.



"Ouaaaai mais kan même il fé de la musik ki fait danC"... est ce un prétexte pour connaitre ses daubes interstellairemarketées par coeur et délaisser tous les autres?
"Ouuuaaaaiii mé kan tu sor le week end t'a envi 2 te vider la tête! pfffiou tu fé pas atension à la kaliT de la musik" ... là on est dans le TF1 like. Je ne renie donc pas qu'il(s) vide(nt) la tête pour y mettre du caca dedans eeeeet regardeeez... attendez, poussez encore un peu.. gggnnniii... et voila! 2kg de plus qui passent. Alors? de la musique de supermarché? des séries qui puent? ça change hein? ça change des autres chaines hein? (et encooooore une référence à Dikkenek! non mais il le fait exprès ou quoi?!).

On tombe vite à plat quand on tente une mono-discussion. C'est pourquoi j'arrête ce faux débat pour laisser exprimer ma petite dictature. Tranquille t'as vu. JE décide de qui est une merde et qui est bon ici (en fait c'est vraiment "juste" ici). Qu'importe qui ose se porter juge, je ferai exécuter sur la place publique (la plèbe comme témoin) quiconque s'opposera à ma pensée au combien forte et intelligente (mais surtout unique).
Et pourtant, derrière cette mâchoire-en-fer-sous-un-masque-de-velours (grippe A les enfants, grippe A) je m'endors tel un nounours champêtre en écoutant les "collages" merveilleux et oniriques (attention, pensée unique) de Fagottron.



Et si moi aussi je sors le samedi soir, parce que oui je veux aussi me vider la tête (ooooh c'est bon! dans une dictature t'as déjà vu quelqu'un dire que le dictateur se contredisait? non il est tout, le pour, le contre, le oui, le non, alors ta gueule!), j'écoute plutôt ce qui suit, ou bien j'égorge le "DeeJay" s'il n'arrête pas de passer du Dachibre Guetta (et oui Bobby, t'es pas tout seul) ou du Pitbull (sans rire, y'a vraiment des gens qui aiment?).

Boys Noize - My Head (Para One Remix)

Mondkopf - Libéra Me (The Noizy Kids Remix)

Qu'il est bon de se balader nu dans sa petite dictature, d'imposer sa loi. Je ne laisse à personne la chance d'exprimer un avis contraire à celui du big chef supreme, aka moi. "Ego démesuré" lancent mes détracteurs (probablement au nombre de 3) auxquels je répondrai : "..." rien en fait, je les balance aux lions direct (oui j'ai des lions dans mon évier) car à vrai dire mon égo côtoie les nuages bien la haut, et doit en profiter en ce moment même pour se bidonner sur les "meilleurs" sketches de Sim.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire