Pokemon Evolution

| |
"Someday / we gonna live / in Paris / I promise". Que pourrait bien penser le grandlap d'il y a 4 ans. Celui qui jurait de ne jamais aller vivre là où les gens semblent posséder plus d'aigritude que tout le reste du territoire français? Impossible à l'époque d'imaginer que j'aurais pu prendre autant de plaisir lors d'un séjour dans la capitale. Tout ce qui me rebutait à l'époque m'attire désormais, ce rythme effréné, cette atmosphère urbaine, etc. Sauf qu'à l'époque je ne considérais pas l'occasion de revoir des gens que j'apprécie énormément (si je dis "que j'aime" on va encore me traiter de "p'tite tarlouze").

4 jours à flotter, aucune contrainte, une infinité de possibilité, "c'est ça qu'on veut". J'ai eu la chance de discuter de tous les sujets qui m'animent (de près ou de loin), la photo, l'art, l'apéro, le gaming, le foot, la politique (en relisant j'ai l'impression de me définir comme le croisement hybride d'un beauf des carapates et d'un bobo détestable, EPIC FAIL). D'un retour de bar alcoolémique sous la pluie à une série de roustes sur SFIV en passant par la découverte des origines du graf, j'ai pumped up ma barre de plaisir jusqu'au matsimum.


Je m'offre une dernière ivresse nostalgique, musique high level dans le casque, j'écris ces lignes sur des souvenirs encore frais comme de la glaise, assis à la place 88 du TGV. Je me souviens avoir déjà vécu ça, il y a quelques années, après un séjour dans la ville où je prospère actuellement, alors que je m'étais juré de ne jamais aller y vivre. L'histoire est un éternel recommencement. ouch.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ce putain de café en photo... On s'en détachera pas !

Est-ce que, dans un moment d'intense intimité, tu glisses à l'oreille de Rima, "je t'apprécie énormément" ?
Passer pour une "p'tite tarlouze" est un honneur lorsqu'il s'agit de moquer l'homophobie ordinaire d'un mec qui incarne ce qui l'a rendu célèbre : la poubelle.
Pour l'histoire, quand dans 30 ans, ce sera puni par la loi : http://tinyurl.com/yh4xray

Si la novlangue me gonfle un peu, j'avoue que la novexpression m'enchante : "frais comme de la glaise" provoque sur mon visage un sourire incontrôlé.

Swan.

Grandlap a dit…

Promis un jour j'explique le "café". ^_^

La retenu des sentiments est évidemment une blague face au niveau proche du 0° Kelvin de notre "ami" Loulou.

Enregistrer un commentaire