Venice Bitch

| |

Il a fallu le temps mais on l'a eu notre voyage. Tu sais, celui où on disait qu'on serait que tous les 2. Et on l'a fait dans la continuité de mon top 5 destinations. Plus que 3. Plus qu'une infinité de moments. Tout cela me semble parfait. Évidemment que c'était un concentré d'awesomeness, comment penser que ça aurait pu être autrement? Bien sûr que j'ai aimé tous ces moments, qu'il pleuve ou non, autour d'une pizza chaude, au pied de ces escaliers ou assis sur un banc.

Venise est comme je l'imaginais, une ville plein de touristes mais surtout une ville dans laquelle on aime se perdre, arpenter des itinéraires improbables. Passer en quelques mètres du cliché à l'intimité. Voir s'égosiller les allemands en shorts et quelques minutes après apercevoir ces habitants loin du brouhaha. Un canal, des canaux, je m'y suis perdu avec délectation. Et puis j'ai gouté à l'epic coffee.


En pendant ce temps, 23 (ou 22... ou 23 je sais plus) intermittents sont rentrés en France après avoir commis ce qu'on pourrait appeler une faute professionnelle tant ils étaient mauvais. Bof, après tout, ils ne me feront jamais vivre ma vie. Ceci dit ça pourrait être pas mal de ne pas prendre en otage les médias pour cette mélasse infâme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire