Vrac Session Vol. 3

| |

Il me suffit de voir la quantité et la variété de photos que j'ai prises ces 10 derniers jours pour réaliser que, holy shit, j'ai fait le plein de bons moments. A commencer par la semaine de mon anniversaire dans le fffuuuud. Là bas, heureusement que t'as la doublette famille / amis parce que les gens sont parfois relous. "Lourd" est le terme parfais. Lourd, comme la "connaissance" qui vient s'asseoir à ta table au resto pour te dire beaucoup de choses inutiles et / ou débiles et / ou énervantes alors que tu veux partager un moment en famille. Lourd, comme quelqu'un qui te lâche pas alors que ton magret refroidit. Oh bordel, je leur aurais bien foutu ma main dans la gueule.

Mais ce fut aussi le sud des piscines (de la toute petite gonflable à celle dans la garrigue), des pistolets à eau, des cigales, des glaces, des coca frais, du glandage à l'ombre, etc. Et ça, c'est une tranche de bonheur king size quand il fait 38°C dehors. Ça devait bien faire 4 ans que je ne m'étais pas fait une escapade sudiste dans le style, et ça m'avait manqué (j'ai comme l'impression que mon adhésion au pôle emploi n'y est pas pour rien).


Dans le désordre:
- J'ai fait repas barbecue / barbaque dans le jardin jusqu'à pas d'heure (les repas jusqu'à 2h dans la chaleur nocturne tropicale, y'a que ça de vrai).
- J'ai kiffé le gâteau de semoule fait par ma maman pour mon anniversaire (mon dessert préféré c'est un gâteau de semoule quoi!).
- J'ai trempé mon cul dans une piscine dont la hauteur ne devait pas dépasser ma cheville.
- Je suis allé voir la moitié du spectacle de Pietragalla en mode commando (pas payé l'entrée) à moitié saoul et j'ai été submergé émotionnellement.
- J'ai tenté de faire fonctionner une putain de PSP GO de merde pour mon cousin (SONY, vous êtes vraiment une bande...).
- J'ai pique niqué sous la pluie pour le 14 Juillet.
- J'ai constaté que, malgré l'âge, Johnny Cleg reste toujours le plus balaise des white zulu.
- J'ai bousillé un appareil photo pour une vingtaine de photos sous l'eau.
- J'ai crié comme une groupie quand Kim Chapiron s'est pointé sur scène avec Oxmo Puccino.
- J'ai été décontenancé par les prénoms donnés aux nouveaux nés en 2010 (parfois pire que Maria Vuvuzela).
- J'ai assisté à un baptême hors du temps qui était NI religieux NI républicain mais très fatigant.
- J'ai théorisé le sexe en faisant des parallèles avec les conseils de Gordon Ramsay sur W9.
- J'ai passé une journée 20/20 (ou 6.4 6.5 6.5 pour les puristes) à Avignon en plein festival


Et encore plus en vrac, j'ai la créativité qui reprend le dessus (l'été est prolifique) avec des projets comme une semaine de daily short movies, un clip musical entre copaing, un scénario du préquel à On Est Finale, un brainstormage sur l'orga d'un évènement autour de Lost (encore et toujours), etc.

Encore toujours plus en vrac, je frétille dans mon slip pour la sortie prochaine d'Inception, j'ai commencé le DA Le dernier maître de l'air, je me suis rematé les films TV Dune (épiques), et j'ai une furieuse envie de revoir Appelez moi Johnny 5.


Pour finir, Tsugi vient de sortir son hors série n°2 dans lequel ils chroniquent 100 albums (de 1980 à 2010) qui sont passés à travers les mailles du filet mais qui valent le pesant de noix de cajou. Sur 100, j'en connais 1 seul. Ok, la bande passante va morfler.

Si ça c'est pas de la vrac session! Aucune cohérence, aucun thème, juste du derush.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire