GTA EFLB : TLAD & TBOGT

| |


En ce moment je vis mes soirées au rythme nocturne de Liberty City. Je vais pas m'étendre en louange et autre superlatifs pompeux, la vie de l'Internet regorge suffisamment d'info là dessus.
Craquage pour Episodes From Liberty City, zappé le Lost And Damned, embarqué direct dans la peau de Luis Lopes, le Gay Tony comme patron. Comme une double peau endossée chaque soir, de la course de bolides alimentés au nitro au base jump en passant par la chope en club, pas de limite. Les missions variées s'enchainent dans une fuite en avant, une plongée dans l'enfer de la nuit.

Ouch, difficile de décrocher, on me débranche. Faut bien savourer à un moment, pas bouffer tout le gâteau d'un coup. Rockstar rulz, la sélection musicale est encore pointue et efficace, les dialogues de cut scene sont à tomber, Tarantino (lui même) n'écrirait pas mieux.

Je peux toujours me dire que j'aurais du bonus à la fin en me glissant dans le cuir d'un biker. J'ai toujours rêvé d'avoir un bracelet clouté.



A venir chez Lap Lap :
- la déforestation au service de la mémoire collective
- critique bileuse des achats "nécessaires".

1 commentaires:

Swan a dit…

Si la teneur du premier article à venir m'est déjà familière, j'affûte mes crampons pour tacler le deuxième, tant le titre me met l'eau à la bouche.

Swan, avec impatience.

Enregistrer un commentaire