Sound Of Noise

| |

Youtube fête ses 5 ans. C'est ce qu'il lui aura fallu pour devenir la poubelle des vidéos de la planète, on y trouve du très bon (HD et tout, t'es fou toi) et de l'inutile, de l'inconsistant (pas pour rien qu'il existe un concours qui récompense les vidéos les plus inutiles de youtube, genre 20s de noir avec un bruit de porte).

Avant tout ça, on se faisait passer les vidéos par... par quoi d'ailleurs? on allait surement voir sur 2, 3 sites qui hébergeaient au moins 4 vidéos. Et parfois tu tombais sur des courts métrages qui valaient leur pesant de Mo. Music for one appartment and six drummers fait partie de ceux là. Sans internet, les courts métrages n'auraient jamais pu autant se répandre et offrir une alternative aux amateurs de cinéma.


Le gros kif c'est qu'après toutes ces années les mecs reviennent pour un long métrage. Le pitch semble autant obscur que déjanté et une seule expression le résume "terrorisme musical". Surtout, le film, Sound Of Noise, est sélectionné à Cannes (yes papa cadeau).
Je le sens bien celui là, je pense que je daignerai bouger mon cul pour aller le voir en salle.

2 commentaires:

Jipsow a dit…

Effectivement c'est génial, j'ai eu la chance de le voir à Cannes ^^. Franchement le film se termine et on en redemande. Ce film est tellement unique que juste pour le concept il faut le voir, en plus il est marrant et on s'ennuie pas une seconde alors bref une séance à se faire dès qu'il sort.
C'est un film que je suis depuis déjà 4 mois, je suis d'ailleurs coprod grâce au site touscoprod.com, n'hésitez pas allez voir dessus, on retrouve des vidéos, interview, photos totalement exclusive et ça c'est cool.
je mets un lien rapide pour ceux qui veulent : http://www.touscoprod.com/pages/projet/fiche.php?s_id=274&s_wbg_menu=4

Grandlap a dit…

@Jipsow: Merci bien pour le commentaire et les infos supplémentaires. N'ayant pas la chance d'être à Cannes :) j'ai plus qu'à attendre qu'il sorte en salle.

Enregistrer un commentaire