Tu crois que c'est la fête?

| |

Moi ce que j'aime dans la vie c'est quand le président du pays dont je suis citoyen décide de faire péter 1 Million d'Euro pour un concert de JP Smet le 14 Juillet. Oh et puis tiens si je prenais le million sur le budget du ministère de la culture, c'est de la culture après tout. Et si je rajoutait Christophe "gros con" Mae en première partie. Et on disait que c'était gratuit (pour qui?)! Et si on disait aussi que le con de Smet il paye pas les impôts en France mais que la France le paye et puis on disait aussi que télécharger son album c'est comme violer la grand mère du dessus, etc.
...
Ca me désole tellement que j'en suis désespéré. Quand je vois le festival Second Nature (avec une prog de fou) annulé pour des raisons politiques et Marsatac qui a failli être annulé (parce que la ville se bougeait pas le cul pour trouver un lieu) pour ne citer qu'eux, j'ai envie de prendre le petit con par le col de la chemise Gucci et lui latter la gueule avec sa Patek Philippe. Tant qu'à y être je brûle les candidats de secret story sur la place publique, histoire d'assainir le buzz (un youtoube et à moi les clics!).

Heureusement que des structures continuent de se démener pour sortir de ce schéma. Ca donne du souffle et de l'engouement pour tout le reste. Dis tonton, Hadopi ça sert à quoi en vrai? ... et bien tu vois mon petit ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire