A New Hope

| |

Je sais très bien me plaindre et fustiger des aberrations. Mais je sais également tirer mon chapeaux à des organisateurs d'évènements qui ne sont pas comme les autres. La Xème biennale de lyon a lieu en ce moment, ok. Je feuillette vite fait le truc, ok. Je regarde les tarifs... ils ont du faire une erreur. Comment peuvent ils mettre un truc en place aussi énorme en ne faisant payer que si peu?
L'entrée en elle même à l'un des 4 "musées" n'est pas chère, il existe des réductions pour les moins de 26, chomeurs, étudiants, etc. (bref, on se demanderait presque s'il y a des gens qui vont payer plein tarif). Le clou de girofle du spectacle c'est la pass pour 2 à 26E (plein tarif, WOAW!) qui donne accès aux 4 musées (même pas 4E par musée par personne)! de façon illimité durant toute la durée de l'expo (RE WOAW, 3 mois quand même)! et permet de profiter de navettes fluviales gratuitement (là, j'explose le slip)!
J'en ai presque eu les larmes aux yeux. Il existe donc des gens sur terre pour qui la monde de la culture baffe allégrement celui de l'argent. Une fois que les étoiles ont fini de briller, mon scepticisme s'est mis en éveil (pour l'instant, il se fatigue toujours, j'ai pas trouvé de faille, surement parce qu'il n'y en a pas! YATTA!).



Ca change de tous ces cons qui se dorent la pilule sur la côte d'Azur 4 mois par an en osant afficher des prix de spectacle (Gad est ma tête de turc du moment) avoisinant les 70E. Faut pas déconner, à ce prix là c'est une publicité ouverte pour le piratage. Et au premier qui me dit que "les artistes, faut bien qu'ils mangent" je lui répondrais :


BTW, Clint Eastwood était à Lyon ce week end. Il est peut être encore dans la ville, faut que j'aille le trouver illico pour lui dire tout mon amour de fanboy servile.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire