*L.I.P* (Love In Progress)

| |


Car cela fait bientôt 1 an que tu es mienne. Des milliers de moments magiques partagés, de regards échangés, de fous rires provoqués.

Au départ une simple escapade et désormais un grand voyage, plein de projets, d’ambitions et de rêves un peu fous.

Je ne sais pas comment nous avons réussis à en arriver là, mais DIANTRE MES AILLEUX QUE J’EN SUIS HEUREUX !

Désolé pour tous ceux qui pensaient découvrir une nouvelle (extra)ordinary Lap Lap session mais ce petit billet n’est destiné qu’à ELLE
ELLE qui me donne envie d’avoir froid le soir pour me blottir contre
ELLE dont le sourire me donne envie de faire de la magie le matin pour
ELLE qui est ma petite femme, ma petite souris, ma petite princesse.

Che cosa vuoi da me ?
Ti voglio tu, tutta intera…

2 commentaires:

Scappaticci a dit…

Voglio tutto di te
Qui aurait cru?
Pour avoir débuté devant un panneau d'affichage dans une gare c'est plutot pas mal.
Voila pourquoi tu parle de "Grand Voyage".

Un Grand voyage à l'opposé de celui en solitaire qu'on éffectuait. A la recherche d'un peu d'affection occasionelle.
On à compris ce qu'il suffisait d'avoir pour être heureux.Dans notre cas pas grand chose.

Merci d'avoir bien voulu grandir et évoluer avec moi.
Et pour finir merci d'avoir appris à penser pour deux.
J'en suis dingue

La Femme Princesse souris ^^

Anonyme a dit…

Ils sont pas mignons ?
Che cosa volere di piu ?
Et le rital en plus, grande classe...

biz

Avrel

Enregistrer un commentaire