Boys boys noize, I was looking for a good time

| |

Damned! ça envoie des bûches et pas qu'un peu mon brave!

Attention, philosophie de comptoir : "La vie, c'est une succession de moments agréables ou désagréables". Fin de citation.
C'était un peu comme un top five de l'année. Une soirée "zig zag" quoi. Retrouver la Nassim connection pour vivre des choses fortes. Et ce fut le cas, un bon ascenseur émotionnel en plus. Plus qu'ascenseur c'est plutôt une claque dans ta gueule, 2 fois. La première quand tu fais la queue pour rentrer dans un endroit ou plus de 90% des gens sont nés après 1990 (ouch!). La deuxième quand arrive le "turc" à 2h.
"C'est comme avoir 10 orgasmes avec les 10 plus belles femmes au monde" peut on entendre. Cet homme là est une machine à tuer. J'en ai encore les hémisphère inversés.
Quoi? ça commence à être un peu trop calme? BAM! un son mortel qui justifie les acouphenes. Un pur moment Nutella.


Finalement, on a pas fait tache. Quel plaisir et quelle fierté de voir cette nouvelle génération. A bloc sur tous les morceaux du début à la fin autant fille que garçon. C'est rassurant. L'avènement d'Internet en a fait des connaisseurs. Les charlots Sinclar ou Guetta peuvent plier bagages, la jeunesse veut du son de qualité, pas de la bouillasse marketée à en vomir.

Feist - My Moon My Man (Boys Noize Remix)

Et comme s'il n'avait pas assez buché, le set est conclu par son meilleur remix (Feist - My Moon My Man), à n'en pas douter, et surement un des remixes les plus efficaces, précis et travaillé qui existe (loin de tous ces "J-applique-la-même-formule-pour-tous-mes-remixes-peu-importe-le-morceaux"). J'en ris, j'en frémis, j'en pleure tellement c'est bon. Eprouvant, on sort lessivé.

Demain, j'arrête les posts musique. ^_^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire