Market ou marché?

| |

AAAaaaahhhhh! quel plaisir de se ballader dans les étroites allées que laissent 2 stands ou se côtoient des fraises nouvelles (made in France) et des fromages frais qui n'en peuvent plus de me faire de l'oeil. J'aime la nourriture. Ici ça foisonne. Mais surtout ça discute, ça échange. "Adiou! Comment vas?". Y'a même la possibilité de se poser pour prendre un café / le temps (de vivre) ^^.
Comme on est loin des musiques, pubs, pancartes, offres promotionnelles de ces grosses enseignes. Ca ne frôle plus le mauvais goût, ça l'a trascendé.

"Des tomates? Mais mon bon monsieur nous sommes en février et il n'y a pas de tomates en cette période! - Ah bon? Mais au supermarché X (choisir l'enseigne préférée / détéstée) ils en ont!"

Arrêt de jet de pierre. Marketting de génie ou pur esprit de qualité j'ai succombé aux sirènes des géants de la distribution. Pourtant, à part un post chez studiosushi je ne connaissais pas. Packaging + humour + qualité supposée du produit ont eu raison de ma pauvre personne. 2X plus cher que d'hab T.T mais quel pied!

... rapide calcul ... hey! mais ça revient moins cher que de le faire soi même! et puis c'est bon bon bon.
Pourtant ça me tourmente "à mort". Ai je été victime du marketting "bobo"? M'aurait on manipulé? Moi qui croyait connaitre les codes!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire