Imaginons un instant la façon la plus compréhensible de relater ces 4 jours à des "gens" (plaçons nous, par exemple, dans le référentiel travail). Exercice périlleux tant dans nos têtes tout se mélange. Les anecdotes s'entremêlent, les rires éclatent au milieu de scènes surréalistes. "Besoin de rêve en barre? Lap Lap est là pour transformer ton fait divers en légende" (Woaaaw! alors moi aussi j'ai vécu ça?! se réjouissent déjà nos clients)
Comment relater un session flambage de crêpes dans un bungalow, executée par des "artistes" aussi imbibés que lesdites crêpes?
Comment expliquer que le top 2 sujet débat fut :
- La consommation de côte de porc.
- Les moyens mis en oeuvre par une pornstar locale pour atteindre son "objectif".
Le CCCC fut sollicité un bon nombre de fois et n'a pas hésité à faire des exemples.
L'été avant l'été, les vacances avant les vacances.
Une recette plutôt simple au final, prenez des gens (des amis, un peu plus onéreux mais tellement plus savoureux), du soleil, du scandale (des enfants cauchemarderaient sur "l'homme au chapeau et au slip"), un pointe d'alcool, beaucoup de n'importe quoi, un soupçon de plage, saupoudrez de piscine des caraïbes. Faites cuire (bien sévère) et c'est prêêêêt!
Un dimanche fatigue, l'intégrité physique mise à mal de toute part. Repos nécessaire. Attention toutefois à ne pas trop procrastiner, reste à peaufiner notre solution anticrise et anti vies monotones. Un grand virage de carrière, la reconversion en pirate (qui rigole ici?). Pas des relous Éthiopiens, des vrais, perroquet, tricorne, grand voile, barriques de rhum, longue barbe / vue.
En écoutant Kitsuné Maison 7 bien sûr.
MayBB - Touring In NY
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire