Niet, film pas fini

| |
C'est l'histoire d'une envie collective. Celle de se marrer un bon coup et de faire marrer si possible. Pas gagné. On s'en fout du moment qu'on kiffe ce qu'on produit, ça ne peut être qu'une réussite.
Oh je n'ai pas peur de dire que je ne suis qu'une pièce rapportée. Mais j'ai terriblement aimé participer au projet. "On est finale" m'a fait rire, "On est finale 2" m'a subjugué, "On est finale 3" me fait rêver. Ce qui me plait dans cette aventure, c'est l'envie (on y revient), toujours présente, de faire un truc calé avec pas ou peu de moyen. Qu'importe la technique si la créativité suit. Voila pourquoi on trouve à la place des acteurs, des gens qui aiment ce qu'ils font, qui se sentent impliqués dans un projet et surtout qui rient.
Des moments qui nous sont cultes, des répliques qui pourraient paraitre dans notre Wikipedia illustré.

Pour patienter jusqu'à la sortie du film, un petit teaser, sans autre prétention que de donner envie à tous ceux qui connaissent la trilogie "On est finale" d'en voir l'épilogue qui s'annonce foutrement dantesque.


5 commentaires:

Julien a dit…

..... J'ai envie de pleurer!
Je suis passe de l'autre côté et j'attend impatiemment de voir le resultat final qui a l'air "foutrement " grandiose. Une épopée s'acheve, une aventure perdure, un groupe est né... Comprenew ce aue vous voulez!!

beb a dit…

Il est énorme ton article grand Lap!!
A quand une rubrique dans le canard enchaîné???
En tout cas c'est un plaisir de collaborer avec vous tous.
On est finale est une famille qui s'est agrandi au fils des épisodes.
J'espère que nos enfants continueront la saga!

Grandlap a dit…

@plat : l'esprit de "on est finale" est toujours présent. Du rire, du rêve...

@beb : ce fut également un plaisir de tourner encore une fois. Enfin il reste encore quelques scènes à (re)tourner pour problème technique. T_T

Anonyme a dit…

tant d'émotions de fous rires et de choses partagées. Il est clerc* (*François Clerc? ihhi) que la saga 'on est finale' a grandi avec nous et c'est un héritage que nous léguerons à nos enfants...

Merci à tous pour ce bonheur et vivement le retour de Plat' chez nous, pour de nombreuses raisons, et la diffusion de 'On est Finale 3' en sera une de plus.

A quand des soirées 'l'intégrale de On est Finale en sond Dolby 3.0 dans vos Cinéma Gaumont ' ????

Petit LAP

Anonyme a dit…

PS: désolé j'ai du signer mon com à la fin au lieu de mettre mon tag en ouverture car cela ne fonctionne pas vu que je suis sur mon lieu de stage ^^

Comment ça je suis payé à rien faire hihi
Cette semaine c'est un peu vrai, je me la joue Friday wear :)

Re petit Lap

Enregistrer un commentaire