I found the magic stick

| |
... chantait Lil Kim épaulée de 50 Cent(ime)s (quelle époque!). 3 mois de pénurie plus tard on a enfin réussi à mettre la main dessus. Un kif avant tout, une larme versée pour les après midi dans les salles d'arcade. 10 balles la partie, putain tu raques. Quand je dis "tu" je dis "eux" et quand je dis "eux" je dis "nos parents".
C'est quand même bon de se latter la gueule avec ce genre de truc. "La vie est une question de priorité" lançait jadis une marque de glace (à moins que ce ne soit un bel homme viril, moustache oblige, en mini short, chemise à fleur et Ferrari). Je comprends mieux pourquoi je n'ai aucune épargne.
Bien consommer relève plus du civisme que de l'écologie. Mais dis donc Thimoté! Cette dernière phrase est totalement hors sujet! - Quel sujet?

Recentrons le débat (inexistant rappelons le, ici c'est Ma dictature). Le passage du pad au stick est un peu chaud pour l'instant mais on travaille d'arrache mains (je déteste les pieds). Léo sur la plage dirait : "Trust me, it's paradise" (Non, fallait pas citer Di Caprio).

Flashback : ça fait 2 heures que je fais un truc relou au taf (tâche qui a tendance à revenir trop souvent à mon goût) et d'un coup je pense aux 4 jours qui m'attendent. Ma vie est un film. Viva Las Vegas résonne. Un petit "kif de vie".



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire