Ca fait parfois du bien de revenir aux sources. Vivre là d'où l'on vient. Il y a des moments où "tout" est là. Tout, comme le 1, l'entièreté du tout. On aime la vie mais on se dit que c'est pour ces moments précis que l'on vit. Inutile de m'appesantir, l'ambiance est légère, drôle, amoureuse. Si je devais appeler le capitaine planet, alors je serais le coeur (ouala la tapette! crient les réfractaires). Il est vrai qu'avec sa gueule d'aztèque gay ça le faisait moyen, mais c'est quand même celui qui mettait tout le monde d'accord.
Heureux comme un pape scandent les anciens, et ils ne s'y trompent pas. Jouir du moment pour ne rien laisser aux regrets. C'est fait, c'était bon, j'en veux encore, j'en aurais encore, j'aime.
Un vrai skitzo dancer. 80s dans le sang. Yogging vintage. "Mets du jus!" J'en perds la tête. J'en perds les jambes. J'en récupère la crampe.
The Virgins - Teen Lovers (The Shoes Remix)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Si le Bonheur Intérieur Brut de ce week-end se mesure à l'aide de l'indice de qualité de la chanson proposée, alors la métaphore gastronomique semble nous orienter vers une noix de bœuf à la sauce porto et aux tomates séchées.
Nul doute que le repas pantagruélique qui s'annonce une certaine semaine d'août sera de ce même ordre qualitatif. La simple évocation de cette future réalité (au combien NON-fictive), provoque au cœur de mon être une effervescence incontrôlée que seule la comptabilité des dodos pourrait raisonner.
Bien à toi, ami délicieux.
Swan.
@Swan : Je n'en serais pas moins exigeant sur la qualité gastronomique de la semaine 35. C'est également l'ébullition dans mon slip (elle est pas belle l'image).
Bien à toi, dictateur préféré. ^^
Enregistrer un commentaire