Né Un 14 Juillet

| |
Bon je suis pas tout à fait né un 14 juillet. Pas loin quoi. Mais depuis que je suis né cet évènement semble lié à la célébration no limit de mon année supplémentaire accomplie en tant qu'être vivant (8 mot au lieu d'1, shadockisons notre langue), parce que les 2 évènements sont proches dans le temps mais surtout parce que ça a toujours été une fête entre amis / famille. Le 14 c'est la seule date dans l'année où je suis heureux d'être né Carcassonnais (oh mon dieu! un provincial campagnard! nous qui le croyions hipster parisien. - Qui croyait ça? Moi même j'en étais pas convaincu). Une fête d'exception, un feu d'artifice envié à travers le monde (selon le très sérieux magazine Forbes le feu d'artifice de Carcassonne serait devant la cérémonie d'ouverture des JO de Pékin).
Cette année, je n'y serais pas (ça doit bien faire 3 fois dans ma vie que je le rate et ça me blase un peu), alors je balance une vidéo stopmotionée qui me plaît.
- Ah parce que sinon tu mets des trucs que t'aime pas d'habitude (remarquez la richesse de la phrase, en CE2, on appelle ça du langage soutenu).



Un bonus wish avec cette vidéo qui relance totalement le débat de la créativité dans le marketing (j'y ai repensé parce que le dernier clip de 50 Cent reprend, moyennant finance à n'en pas douter, des extraits de cette pub). Une production assez folle pour un résultat impressionnant. Qu'importe le produit du moment qu'on ait l'ivresse.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire