Here comes a new challenger

| |
La moitié de l'année écoulée. Un nouveau venu dans le très "courtisé" top 5 des week ends (pour l'instant c'est le deuxième). Les critères de sélection sont simples, il faut qu'on puisse en parler encore dans 5 ans (estimation à la louche).
Un sentiment de plénitude, j'oserai même le terme bonheur.
Le coeur du kif ce sont les amis. Ensuite tu peux ajouter (dans le désordre) campage dans jardin, piscine, sessions ciné plein air de 2h du mat, BBQ, apéro (il faut bien mon grand), (gay) dance, oisiveté sur les transat, petit dej sous les pinèdes, gargantuesques repas, débats à n'en plus finir.
Aaah! ces débats que je les aime. Pro VS anti Dieudo, religion VS science, oeuvre commerciale VS oeuvre artistique, des classiques quoi. Du fond qui te tient jusqu'à 5h. Oooh! on ne cache pas que le CCCC fait péter le standard téléphonique mais c'est tellement agréable.

Accumulation de petits bouts + un grand liant omniscient (sic) = un excellent moment.

Cela dit, mon front fait palir une ampoule 100W. J'aurais pu m'en passer.

Pour rappel le deuxième locataire du top 5 c'est celui la :


1 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ça oui, je veux bien qu'il fasse partie du top 5. GranLap, PtiLap, tortues turtles, je vous kiffe grave!! Ouais chuis un peu caisse, mais l'exès d'émotion vient plus de ce super week end, fort comme un cul sec de vodka pure, ouais.
Bonne nuit LapFamily, et à plus.

Enregistrer un commentaire