Soit A le groupe orthonormé privé de 0, ...

| |

J'aime me rappeler que chaque être humain est unique. J'apprécie encore plus de constater que cette unicité est garantie par l'appartenance de l'individu à des groupes. L'intersection d'un nombre infini de groupes, supposant qu'ils aient un élément commun, représente notre personne. Je fais partie du groupe "masculin" croisé avec celui des "gauchers" tout ça recoupé avec le groupe des "mecs qui au final sont super intelligents mais ne savent même pas qu'ils sont modestes", etc. Finalement c'est l'ensemble de généralités qui crée l'unicité. Enfin c'est pas pour autant que j'aime fréquenter tous les groupes, je me tiens le plus possible à l'écart, par exemple, du groupe des "gros cons" ou encore celui des "cousins relous". Je fais ce que je peux mais je sais pas pourquoi, je reçois parfois des invit de ces groupes? Qui me spamme?

White Lies - Death (Crystal Castles Remix)

Et parce que la voix qui se perd dans son écho ça me fait penser à la techno-dance qu'on faisait il y a 15 ans (vous reprendrez bien un petit Born Slippy?) je fait partager un bon petit morceaux (on sent la patte Crystal Castles). C'est la chanson que t'écoutes au fond de ton lit à 3h du mat quand tu débriefes sur ta vie (vaste programme). Parfais pour les sessions nostalgies. Le temps où la seule préoccupation était de savoir comment s'en sortir au contrôle de math (somme de nombres positifs VS négatifs) ou encore si les parents vont bien vouloir offrir NBA Jam sur la Super. Stop les guidelines.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire