Noob En BD

| |

J'ai jamais trop aimé Tintin et je me fous allègrement de Blake et Mortimer. Je ne suis pas fan de la BD franco-belge. Dans ma tête de djeunz, les comics (Marvel, DC) et les mangas (DBZ essentiellement) valaient miiiiiiille fois plus que les aventures "trépidantes" (aussi trépidantes que les intrigues de Plus belle la vie) du reporter facho à la houppette.
Check personnalité : j'aime me tromper, sans admettre tout de suite bien évidemment (fuck l'intégrité, la mauvaise foi vaincra).


-- MUTAFUKAZ : Une BD (ou comic, j'y comprends rien) foutrement belle. Un travail graphique d'orfèvre. Une histoire un peu chelou et mystérieuse, quelques persos mythiques (la lucha), dommage que les dialogues soient parfois un peu convenus, ou mous (en gros, parfois inutiles).

-- NO COMMENT : Pas de dialogues, pas besoin. Des histoires criantes de vérité qui retournent le bide. Les mots paraitraient bien superflus face à la tension sous-jacente des scènes de vie relatées ici.

-- PASCAL BRUTAL : ROFL, LOL, etc. le créateur des Beaux Gosse nous offre un concentré de testostérone avec Pascal "le male alpha" Brutal. Complètement décalé, totalement drôle, RLY.

Et si tu demandes quoi écouter en lisant une bonne BD, pourquoi pas ça :

Danton Eeprom - Give Me Pain

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire