Téléphone Tigré

| |
"Good artists copy, great artists steal" disait l'autre. La blogo s'affole depuis peu pour le dernier clip / court métrage de lady gaga.



Bon qu'on soit d'accord, j'aime pas la musique de lady gaga. Je trouve ça un peu pauvre et vraiment no skill. De toute façon elle même reconnait (ou du moins doit reconnaitre) que son succès est plus du à ses frasques / déguisements / sorties médiatisées qu'à la qualité intrinsèque de sa musique ou à son physique (non mais en vrai, sous les couches de peintures elle est vraiment pas terrible). Mais je sens que je vais pas trop aimer le fait qu'on lui attribue le coup des "canettesbigoudis". Maluca is the very tigeraso (du son diplo papy).



Pourtant, j'avoue, j'ai un petit faible pour certaines des tenues de la gaga. Ca me rappelle les tenues du futur du passé. Quand dans les années 80 on imaginait les années 2000. So kitchy!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire