Danger

| |

Hier, dans la cale d'une péniche with my man Nassimou. On vient voir "Danjé" gars... et fêter 2, 3 trucs qui arrivent dans la vie. Plaisir éphémère, on partage le champagne.

Le vengeur masqué débarque à 2h30 et tout le monde se presse. C'est un bon, un excellent produit du terroir lyonnais, des locaux hallucinent que my wingman soit venu de Grenoble pour lui.. Un live majestueux, t'as juste l'impression d'être dans une immense machine à laver. Et faut dire que j'ai plus la fougasse des 18 piges, donc faut la jouer plus subtil, plus réfléchis. J'estime que j'ai 2 heures à plein régime sous le capot, au delà la machine s'enraille. Ci dessous un schéma résumant le placement stratégique sur le dancefloor.


J'ai jamais autant kiffé être complètement enclavé entre 3 hipsters et 4 alcoolos, tout le monde en sueur, les bras en l'air. Un gros bordel. C'était putain de bon quand même.



On peut parler du bonhomme un peu non? Danger c'est un éternel nostalgique des eighties. Toutes ses prod sont teintés de cette touche si familière, cette madeleine de proust version synthétiseur.

Pour la sortie de son dernier EP il a lancé un concours de vrai-faux clips de son tube 4h30. Le but était simplement de mashuper des images qui collaient bien au son. Paye ton terminator, ça donne une fausse BO de dingue (oh les gars un remake, ça vous dit pas?).



Et parce que je peux pas ne pas balancer un de ses sons, j'envoie les 2 qui m'ont fait vibrer hier, j'en chialais presque (taille d'émotif). Au passage t'auras remarqué comment le monsieur intitule toutes ses chansons.

Danger - 13h12
Danger - 7h46

Je vais encore avoir besoin de 2 jours pour me remettre sur pied, et c'est pas les 3 heures de sommeil qui vont m'aider. Si j'ai l'impression d'avoir les jambes brisées et que des bûcherons tapent mes mollets actuellement, ça en valait foutrement la peine. Maloule, on remet ça quand tu veux.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

j'en ai encore des bonhommes michelin sous les yeux et des souvenirs plein les oreilles
...cool que tu couches nos aventures nocturnes sur le papier html maloule

your wingman

Enregistrer un commentaire