Vrac Session Vol.2

| |
Encore une vrac session, plus concise encore que la précédente.


C'est dur d'être supporté par des cons. Plus il y a de cellules de footeux dans un proche périmètre, plus il y a de cons. J'aime le football pour ce qu'il en reste, un sport. J'aime éprouver des sensations ne serait ce qu'en le regardant. Je ne cache pas que l'hymne de la ligue des champions qui résonne dans l'enceinte fermée me donne des frissons. Mais je vomi sur ces supporters qui pour un bout de rien redeviennent ce que l'Homme a mis des siècles à se défaire. Je suis dépité quand je vois des cons passer les 90 minutes d'un match génial a faire des doigts et à insulter les 4 supporters visiteurs et à rater le vrai spectacle. Tant qu'il y aura des cons...


Dans son domaine, la côte d'azur tient également le haut du tableau avec ses "salut-tu-m'as-vu?-non?-t'es-sur?-pourtant-ma-porsche-brille!" Ils ont pourri notre sud. Le paraitre, encore et toujours. Pourquoi ne pas te montrer au monde tel que tu es? Ah oui! parce qu'une grosse merde n'est pas vraiment esthétique, j'en conviens.

Et je ne suis même pas en colère ou aigri. Tu sais pourquoi. Parce qu'il en existe, dans le foot, comme en PACA, des gens biens (si si je t'assure!).


J'ai trouvé (pour les prochains mois en tout cas) les 2 albums qui m'ont sauvé la vie (ou plutôt l'esprit) un lendemain de cuite mal maitrisée :
- Blockhead - The Music Scene
- Beach House - Teen Dream

N.B.: Je tiens toujours le rythme d'une saison de Lost par semaine. Dans 2, j'attaque le final lap.

2 commentaires:

Swan a dit…

J'ai trouvé l'album qui peut te faire perdre la vie, si tu es à proximité d'une corde ou d'un objet tranchant :

- http://www.dailymotion.com/video/k4vp0XsgLd5AQ81pK11

Swan.

Grandlap a dit…

@Swan : OMG. Mes oreilles saignent.

Enregistrer un commentaire