This Is CLOOUUUUKAYYYLZZZ!

| |

2006, la semi honte sur les Lap Lap quand ils écoutaient Knobbers des Crookers. Va comprendre, la playlist ripait souvent sur cette chanson, genre "oups oups oups, on voulait pas écouter ça mais vu que c'est en shuffle...". Un plaisir inavouable, parce que chez Lap Lap la qualité musicale est de rigueur et qu'on se refuse à écouter ce genre de track, par principe (www.pure-fiction.com). Ou du moins on se refusait pour de mauvaises raisons.



Puis ils en ont franchi des paliers, gagné des gallons, ouvert des portes les 2 italiens de Crookers à coups de remixes. Passés maître dans l'art de la "turbine", ils étaient juste un poil en avance. 2006 n'était pas encore mûr. Quand les gens (plus massivement) ont commencé à envoyer bouler la minimale pour tendre l'oreille vers le baile funk, le kuduro, la maximale (de manière générale), le dubstep, etc. et ben les Crookers étaient là. Installés au milieu des Blatta & Inesha et autre Bloody Beetroots. Mais Crookers c'est autre chose. Ils se sont pas contentés du minimum. Le petit plus bankable, c'est indéniablement le remix de Kid "rien à foutre des autres" Cudi.


Voila qu'ils se tapent la couv' du TSUGI de ce mois ci et qu'ils offrent un sampler mixé totalement "WHAT THE FUCK". Si tu passes ça en soirée, le "public" poussé dans ses retranchements, peut soit bouger son booty et suer la mort, soit fuir en courant te laissant seul (mais vraiment seul, expérience à l'appui). Leur album Tons Of Friend vient de sortir et c'est du tout bon. Ils ont su éviter le piège de la vulgarité et ne pas tomber dans la banale compil de singles plus bourrins les uns que les autres. Incontournables les dudes. C'est pas pour rien qu'ils sont à la tête d'Electro Choc dans Episodes From Liberty City. Mais ouai! Luis Lopez a bouncé sur leur son.

Crookers - Tons Of Friends

Crookers - Knobbers

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahahah! qui aurait cru que la photo moche de ma collacation réapparaitrait ici...

;)

Avrel

Enregistrer un commentaire