Tout a tendance à se barrer en couille dans la section "boulot" de ma vie. Du coup je prend ces vacances comme un sacré bol d'air. Je vais pouvoir me ressourcer, réfléchir posément, me retrouver face à moi même et préparer l'année 2010. J'avais prévu une année 2009 dingue de son slip et ça a été le cas. Pour l'instant je sais pas trop comment je vais me faire la 2010. Surement en mode construction solide, orientation intègre, changement de rythme de vie. On verra bien.
Ce qui est sur c'est qu'on va m'enlever ma plus grosse intraveineuse pendant plus de 2 semaines, j'aurai plus accès à mes mails ni a facebook, plus de tweets, fini les 200 feeds par jour. Dans la course du net j'ai toujours envie de ne rien louper. Ces vacances vont me prouver (même si je le sais pertinemment) que le monde tournera très bien sans moi et que je crèverai pas de ne pas voir en exclu de dingue ouf first com la vidéo d'un chat débile qui tapote son numéro sur un iphone 3GS+EX alpha.
L'important dans l'histoire est que ces vacances tombent bien comme il faut. Et puis bordayl c'est nouel quoi, la féérie, les cadeaux, la famille, l'outremangeage (on pense fort aux 95% du monde restant qui crèvent pendant qu'on se tape un toast de fois gras sur lit d'huitres), les abus, la neige, la déconnexion, les vraies-fausses résolutions, etc. tout le monde est cool pendant cette période, c'est le monde de mickey à tous les étages.
Il me tarde presque mon retour dans 2 semaines pour checker toute ma vie virtuelle et tout marker as read d'un clic.