Mais c'est pas possible d'être aussi con. Et dire que ça mène à la baguette tout un pays. Comment élire un truc pareil? C'est comme un week end en camping. D'autres idées Cilviho (ça m'écorche de bien écrire son nom) :
- Sauter sur une mine c'est comme Space Mountain
- La guerre en Irak c'est comme jouer à GI Joe
- Se prendre un shrapnel dans l'oeil c'est comme voir un film en blue ray
- Se noyer dans un tsunami c'est surfer sur la vague que même Kelly Slater il en rêve
...
Les gens, juste les gens, ne sont pas fondamentalement mauvais. J'ai lu un truc de Steinbeck (woaw! trop la culture!... mon cul) qui disait que les gens ne s'aimaient pas parce qu'il ne se connaissaient pas. Qui fait l'effort de connaître l'autre? Et pourquoi faire le premier pas? Un simple "parce que" me parait suffisant.
Mais il est de ces personnes qui ne peuvent pas rentrer dans ce schéma, impossible de leur accorder le bénéfice du doute. Ouai mais tu comprends c'est dit sur le ton de l'humour. - Ta gueule. L'impossibilité de rentrer dans leur réseaux neuronaux fait tourner le mien jusqu'à épuisement. Est il bon de se créer un but fictif? Quelle quête perpétuelle se cache derrière tout ça.
C'est décousu, c'est demi sec, c'est pas grave.
-- edit : 2h plus tard --
Non mais c'est pas possible! Elections? L'information c'est vous qui la vivez c'est eux qui en vivent. Où est l'information dans la diffusion de cette vidéo? Ca a tendance à remplir ma coupe. On dirait que je suis en colère non? La colère mène à la haine. La haine mène au côté obscur - Oh ta gueule (bis)!
Billet d'humeur, un peu mauvaise. Back to the nuage la haut, oui celui là. Lui même a essayé.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire