L'original, tu peux pas test.

| |

C'est les yeux plein d'étoiles, la tête dans les nuages et un stock de bons souvenirs que je suis ressorti de ce triptyque rappesque au transbo.
Ca commence par Dialect, un groupe qui mêle phrasé hip hop et musique jazzy (Beat Assaillant like). Complètement dans le ton de la soirée. Français dans le texte, le gars s'en sort plutôt bien et arrive à préchauffer une salle à peine remplie, pas facile.


Puis ça enchaine par "la" surprise de la soirée. Les Puppetmastaz sont à au moins 14 galaxies de la notre. Un spectacle, un show, un canular (???), du grand n'importe quoi, des beats ravageurs, des marionnettes plus moches les unes que les autres. Un truuuuuuc, encore plus bizarre. Mais putain ça te réveille un mort noyé.


Mônsieur Oxmo Puccino termine le bal par une prestation qui a mis tout le monde d'accord. Jamais vu en live, connaissais à peine ses chansons mais ça déboitait sa grand mère. Un charisme surréaliste, un pur ghetto ambianceur, un black desperado quoi.


J'ai pas compris pourquoi mes pieds ont tellement galéré à me ramener à la maison. Mais un cassoulet à 1h du mat c'est piège. Awesome sur le moment, définitivement mauvais pour tout le lendemain.
J'avais oublié que les concerts n'étaient toujours pas interdits aux cons. Faut vraiment qu'on les achève, on sent bien qu'ils galèrent.

Résolution 127 : Etre plus impulsif quitte à rater les 3/4 du concert.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire