Schizophonia

| |

Duplicité entre celui que l'on est et celui que l'on montre. J'ai du lire un truc sur le fait qu'on possédait 3 "moi", celui que l'on croit être, celui que l'on voudrait être et celui que les autres voient. Ca parait perturbant, j'ai envie de me dire, je suis moi, un seul "moi", les autres "moi" ils ont qu'à aller camper. Je vais jamais être cohérent avec ses conneries.
Pourtant Quentin Dupieux aka Mr Oizo en joue super bien, du flutio (et / ou) de la schizo. Coup d'aorte pour lambs anger. Déjà, après avoir vu "Steak" on pouvait se dire qu'il y avait des connexions chelous entre ses neurones. C'est confirmé avec le making of de lambs anger. Perchland est son royaume, mais c'est super efficace. Ris comme un con pour le coup de la laitue.



A tous les bons producteurs / musiciens / compositeurs s'opposent les bouffons / grosses bouses / atrophiés du bulbe rachidien. La parodie est savoureuse "Là j'ai le son dans le casque" parce que la matière première est parfaite. C'est tellement pathétique que la parodie en devient superflue.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire