Les autres, c'est pas moi c'est les autres

| |
- T'es prêt à prendre ta rouste Frodon?
- Ta gueule et lance la balle.

Les autres ils vivent des trucs différents. Ils n'ont pas peur de dire, hey, tout ce qu'il faut faire, je ne le fais pas. Ils ont le courage de faire face à leur vie. C'est pas facile de se détacher. Mais certains y arrivent. Qu'est ce que tu fais dans la vie? Ce que "Je" veux.
Les autres vont à la rencontre de leurs origines. Ils vivent le voyage initiatique. Face à l'immensité on se retrouve seul. Ne pas s'angoisser et comprendre.
Ah ah. Voulue ou non, l'altruisme passe par une motivation personnelle. Drôle de paradoxe.


Pour un petit plaisir gourmand, les autres disent que je ne suis pas très bonbon, mais plutôt "charcuterie". o_O

Les autres ce sont parfois mes amis, eux qui ne me quittent jamais. En revanche quand je la joue perso, ça foire un peu, mais fichtre que c'est coloré. J'en reprendrai bien une part, oui, avec des lardons.

1 commentaires:

Swan a dit…

Parce qu'on est toujours l'autre de quelqu'un, soit cet autre pour moi, juste le temps d'une vie.

Et Abd Al Fredo de s'exclamer :
C'est pas les autres, c'est moi, avec les autres.

Un autre, parmi quelques.

Enregistrer un commentaire