Comme des connards...

| |
Allez c'est bon laisse moi faire ça, juste une fois. C'était histoire de passer pour les mecs qu'on déteste d'habitude. De toute façon les "vrais reconnaissent les vrais". On se pète la soirée en club avec du champagne qui coule à flot et des lunettes de soleil. Hé ouai gars fallait bien faire péter le birthday du bro' (ptitlap à la rescousse).

L'escalope "Florentina" n'est pas restée sans voix. Mais ça remuait trop aussi! fallait pas me mélanger quoi. Bon sinon le mec aux platines "il passe de la mu-si-que de merde!". On aurait aimé écouter ça :
Mr Oizo - Stunt (Bandit Remix)
ou ça :
La Bande A Basile - La Chenille (Douster Gwada Remix)
Qu'importe, en tongs avec une coupette et des sunglasses oversized ça passe toujours. L'ambiance est bien plus tamisée et intime.


Non ce qui est relou c'est les pieds qui poussent à l'envers le lendemain. J'ai pas voté pour la voie de Joe Cocker quoi. Une soirée bien en somme. Pas plus de détails, le reste appartient à l'histoire. Et si une vidéo de téléphones portables qui "dansent" buzze alors c'est nous. La connerie est elle plus puissante quand on est plusieurs? J'ai bien peur que oui.

2 commentaires:

beb a dit…

eh merde je viens d'écouter la chenille. Je vais pas dormir de la nuit...

Grandlap a dit…

@beb : et ouai gars c'est trop tard maintenant!

Enregistrer un commentaire